vendredi 9 août 2013

Le bon début




Pour bien commencer...
Le "Do It Yourself" est un phénomène. Engouement fortement développé par les magazines féminins qu'on aime toutes (oui, faut pas se le cacher !) Cette nouvelle vague consiste à faire plein de choses par soi-même comme des bijoux, de la cuisine, des vêtements, de la création d'entreprise, etc. Bref, il faut que ça se voit, que ça se sache et que ça soit fait par ses petites mains d'amour. A savoir que souvent la figure FÉMININE qui pratique le DIY incarne la femme parfaite. Une grosse pouffe quoi ! 
"Salut, je fais du nail-art, tout en faisant des cupcakes pailletés mais bon faut que je retourne bosser dans ma start-up pour pas être en retard à mes cours de Pilates ce soir. Tiens, d'ailleurs ces tomates viennent du potager de la maison, tu peux en prendre !"
De toute façon, j'aime pas les tomates.
Donc les personnes faisant du DIY incarnent - le plus souvent -  la perfection ou du moins, s'en approche grandement ! Pour conclure, ça me dépasse largement puisque, concrètement je suis aussi agile avec mes mains que mon c... Non, disons mes pieds ! Mais comme qui ne tente rien, n'a rien, j'ai tout de même tenté ma chance avec la création : 
- de cupcake ? BIIIIP GAME OVER (sauf avec le joker que représente l'aide précieuse de ma sœur). 
- de bracelets brésiliens ? Perdu, il faut être agile et concentrée. (Ça s'est terminé en joli porte-clés cela dit !)



...
Aller, c'est parti pour de la vente de porte-clés à la sortie des métros ! Youhou une chouette histoire qui commence !
SAUF...
L'idée fulgurante et saugrenue me traversa l'esprit : pourquoi ne tiens-tu pas un blog ? 
Pas folle la guêpe ! A l'heure ou toute notre génération créé le sien, ou toute notre génération devient graphomane, ça serait trop innovant... Alors, voilà, je me lance dans cette tendance. En plus, tenir un blog c'est un peu faire quelque chose de ses mains...




YES, je suis toujours dans le coup ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire